SERGENT Thomas
PhD student
Team : MOCAH
Arrival date : 06/15/2019
Tel: +33 1 44 27 88 64, Thomas.Sergent (at) nulllip6.fr
https://lip6.fr/Thomas.Sergent
Team : MOCAH
Arrival date : 06/15/2019
- Sorbonne Université - LIP6
Boîte courrier 169
Couloir 26-00, Étage 3, Bureau 304
4 place Jussieu
75252 PARIS CEDEX 05
FRANCE
Tel: +33 1 44 27 88 64, Thomas.Sergent (at) nulllip6.fr
https://lip6.fr/Thomas.Sergent
Supervision : Thibault CARRON
Co-supervision : BOUCHET François
Détection et constitution de groupes pour l'apprentissage de la lecture
2020-2021 Publications
-
2021
- Th. Sergent, F. Bouchet, M. Daniel, Th. Carron : “Using Prompts and Remediation to Improve Primary School Students Self-Evaluation and Self-Efficacy in a Literacy Web Application”, Technology-Enhanced Learning for a Free, Safe, and Sustainable World, vol. 12884, Lecture Notes in Computer Science, Bolzano, Italy, pp. 221-234, (Springer International Publishing) (2021)
- Th. Sergent, M. Daniel, F. Bouchet, Th. Carron : “Addressing Children’s Self-Evaluation and Self-Efficacy Deficits in a Literacy Application”, 2021 International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT), IEEE 21st International Conference on Advanced Learning Technologies, Tartu (online), Estonia, pp. 141-143, (IEEE) (2021)
- Th. Sergent, M. Daniel, F. Bouchet, Th. Carron : “Predicting Young Students’ Self-Evaluation Deficits Through Their Activity Traces”, 14th International Conference on Educational Data Mining, Proceedings of the 14th International Conference on Educational Data Mining, Paris, France, pp. 667-671 (2021)
- Th. Sergent, M. Daniel, F. Bouchet, Th. Carron : “Analyse de remĂ©diations proposĂ©es par des enseignants ciblant des dĂ©ficits d’auto-rĂ©gulation de jeunes Ă©lèves dans une application d’apprentissage de la lecture”, 10e ConfĂ©rence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Transformations dans le domaine des EIAH : innovations technologiques et d’usage(s), Fribourg / Virtual, Switzerland, pp. 262-273 (2021)
- Th. Sergent, F. Bouchet, M. Daniel, Th. Carron : “DĂ©tection de dĂ©ficits d’auto-Ă©valuation et d’auto-efficacitĂ© dans un logiciel enseignant la lecture et l’écriture”, 10e ConfĂ©rence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Transformations dans le domaine des EIAH : innovations technologiques et d’usage(s), Fribourg / Virtual, Switzerland, pp. 250-261 (2021)
-
2020
- Th. Sergent, F. Bouchet, Th. Carron : “Towards Temporality-Sensitive Recurrent Neural Networks through Enriched Traces”, International Conference on Educational Data Mining (EDM 2020), Ifrane, Morocco, pp. 658-661 (2020)
- Th. Sergent : “AmĂ©liorer l’autorĂ©gulation de jeunes Ă©lèves lors de l’apprentissage de la lecture”, 8e Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH, Poitiers, France (2020)