Les informations nominatives contenues dans ce serveur sont uniquement destinées à être consultées mais ne doivent être ni modifiées ni reprises, en particulier pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires.
Les contrevenants s’exposent à des sanctions pénales conformément aux dispositions de la section V du nouveau code pénal intitulé “des atteintes aux droits des personnes résultant des fichiers ou des traitements informatiques” et du chapitre III intitulé “des atteintes aux systèmes de traitement automatisé des données”.

Avertissement conforme aux dispositions de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) et à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

L'architecture du site a été proposée en 2001 par le groupe Com du LIP6. La partie technique (Code HTML, CSS, PHP, MySQL) a été réalisée par Jean‑Luc Mounier, les photos et éléments graphiques ont été réalisés par Frédéric Delvalle.

Ce site utilise les feuilles de style CSS, plus votre navigateur respecte les standards, mieux le look du site sera respecté. Il comporte cependant du code spécifique pour Internet Explorer jusqu'à la version 7 histoire de le rendre à peu près présentable.

Il fonctionne parfaitement à partir de Safari 3, Google Chrome 2, FireFox 3, et d'Internet Explorer 8.0 (Merci VMWare). [février 2009]

Mentions légales

UPMC - Université Pierre et Marie Curie
Pour le Laboratoire d'informatique de Paris 6
Boîte courrier 169
4, Place Jussieu
75252 PARIS CEDEX 05
Télécopie : 01 44 27 39 88
Directeur de la publication : Jean Chambaz
Directeur de la rédaction : Jean-Claude Bajard
Hébergeur
 : UPMC

Conditions d'utilisation

Propriété intellectuelle

Le site du LIP6 est une œuvre de création, propriété de l'UPMC et du CNRS, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits de l'UPMC et du CNRS issus de la législation susvisée.

Liens hypertext

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du LIP6, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l'UPMC, du CNRS, et du laboratoire et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.

Responsable du site : Jean-Luc Mounier

2001-2017
wadm (at) nulllip6.fr

 Mentions légales
Carte du site |