LABAT Jean-Marc
Résolution de problèmes : Interactions entre l'homme et la machine
Defence : 12/15/1997
- 2018
- VERMEULEN Mathieu : Une approche meta-design des learning games pour développer leur usage.
- 2015
- CHEN Yang : Apports à la Modélisation de l'Elève pour l'Apprentissage Individualisé.
- THOMAS Pradeepa : Analyse des traces dans un serious game.
- 2014
- MARNE Bertrand : Modèles et outils pour la conception de jeux sérieux : une approche meta-design.
- 2013
- CAPDEVILA Bruno : Architecture et design de jeux-sérieux: framework modulaire de systèmes d'entités, basé-composant, dirigé-donnée, pour aider à la modélisation et design systémiques dans des développements des jeux-sérieux agiles.
- 2011
- MOULET Lucie : Ajout d'un Eportfilio à l'ENT.
- BOUSBIA Nabila : Analyse des traces de navigation des apprenants dans un environnement de formation dans une perspective de détection automatique des styles d'apprentissage.
- 2010
- DARWESH Aso : Diagnostic cognitif en EIAH : Le système PépiMep.
- 1998
- MYNARD Laurent : Exploration locale oscillante heuristiquement ordonnée.