Laboratoire d'Informatique de Paris 6

[Français]

[English]


Le catalogue des publications regroupe les rapports de recherche, les rapports techniques et les thèses édités par le LIP6. Tous les rapports (depuis 1997) ont une version électronique (fichier .pdf, .ps.gz ou .ps.tar.gz) disponible sur ce serveur.

Voir maintenant ici ou ici

Titre et résumés des rapports et thèses

LIP6 2003, 2002, 2001, 2000, 1999, 1998, 1997.

... du temps de l'Institut Blaise Pascal (IBP)

Demandes de rapports LIP6 (version papier)

Depuis le 1er février 2002, le LIP6 ne diffuse plus de rapports papier. Vous devez les télécharger sur le Web, en cas de problèmes où d'impossibilité, merci de contacter Rapports-Admin@lip6.fr.

(*) Le LIP6 regroupe les équipes provenant des trois laboratoires associés au CNRS qui existaient auparavant, à savoir le laboratoire Formes et Intelligence Artificielle (LAFORIA), le laboratoire Méthodes, Architectures et Systèmes Informatiques (MASI) et la partie Paris 6 du laboratoire d'Informatique Théorique et Programmation (LITP). La partie Paris 7 du LITP a de son côté donné naissance au laboratoire d'Informatique et d'Algorithmique Fondamentale et Appliquée (LIAFA).


Conformément à la législation française "Informatique et Libertés," toute personne citée dans ces documents bénéficie d'un "droit d'accès et de rectification" pour les informations la concernant.

Toute exploitation à des fins commerciales est interdite. La loi française du 11 mars 1957 n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les " copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ", et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, " toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement du LIP6, est illicite " (alinéa 1er de l'article 40).