HARRAK Fatima
Date de départ : 30/09/2021
Publications 2016-2021
Toutes
Articles de revues
Conférences
Thèse
2021
2020
F. Harrak, F. Bouchet, V. Luengo, P. Gillois : “Evaluating Teachers’ Perceptions of Students’ Questions Organization ”, Learning Analytics & Knowledge Conference, LAK '20: Proceedings of the Tenth International Conference on Learning Analytics & Knowledge, Frankfurt, Germany, pp. 11-16, (ACM) (2020)
F. Harrak, F. Bouchet, V. Luengo : “Liens entre performance, assiduité et questions posées et votées en ligne dans le cadre d’une classe inversée ”, STICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), vol. 27 (2), (ATIEF) (2020)
2019
F. Harrak : “Analyse de questions d’apprenants et de profils associés dans des environnements en ligne ”, thèse, soutenance 25/10/2019, direction de recherche Luengo, Vanda, co-encadrement : Bouchet, François (2019)
F. Harrak, F. Bouchet, V. Luengo, R. Bachelet : “Automatic Identification of Questions in MOOC Forums and Association with Self-Regulated Learning ”, Proc. of the 12th International Conference on Educational Data Mining, Montréal, Canada, pp. 564-567 (2019)
F. Harrak, F. Bouchet, V. Luengo : “Categorizing students’ questions using an ensemble hybrid approach ”, Proc. of the 12th International Conference on Educational Data Mining, Montréal, Canada (2019)
F. Harrak, V. Luengo, F. Bouchet, R. Bachelet : “Towards Improving Students’ Forum Posts Categorization in MOOCs and Impact on Performance Prediction ”, Proceedings of the Sixth (2019) ACM Conference on Learning @ Scale, Chicago, United States, pp. 47:1-47:4, (ACM Press) (2019)
F. Harrak, F. Bouchet, V. Luengo : “Comparaison de questions posées et votées en ligne dans le cadre d’une classe inversée ”, Actes de la 9e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Paris, France, pp. 121-132 (2019)
F. Harrak, F. Bouchet, V. Luengo : “From Student Questions to Student Profiles in a Blended Learning Environment ”, Journal of Learning Analytics, vol. 6 (1), pp. 54-84 (2019)
2018
2017
2016